Détails d'une actualité

actualités

VISITES INTERDITES

Le Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble anticipe la progression du virus et de ses variants au

En savoir +

VISITES INTERDITES

Epidémie COVID-19

Le Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble anticipe la progression du virus et de ses variants au sein du département en mettant en place une nouvelle organisation dans l’établissement. En effet, en raison de l'évolution du contexte sanitaire, les conditions de visites pour les patients ont été modifiées, et la campagne de vaccination pour les soignants renforcée.

Les visites sont désormais interdites dans plusieurs secteurs du GHM :

Bien qu’étant conscientes de la souffrance infligée aux familles n’ayant pas la possibilité de rendre visite à leurs proches, les équipes du GHM sont contraintes à restreindre les visites dans plusieurs secteurs pour tenter de contenir l’épidémie.

Les visites sont désormais interdites, sauf exception médicalement justifiée, dans le secteur COVID, à l'Institut Daniel Hollard (Institut de Cancérologie), dans les chambres doubles en chirurgie conventionnelle, ainsi qu’à la maternité (sauf conjoint.e), ou dans d’autres services en cas de nécessité sanitaire (selon l’évolution de l’épidémie). 

Pour le reste de l’établissement, les visites demeurent réglementées : une personne par jour et par patient, entre 15h00 à 19h00. Concernant les consultations, les accompagnants ne sont pas autorisés à l'UDAC (Unité d'Accueil et de Coordination) et pour l'ambulatoire.